4 Questions à Tiss Warren Jazz

Dans le cadre de la préparation de son concert à l’Institut Français du Gabon le 07 décembre 2019, nous avons échangé avec Tiss Warren Jazz. Celui qu’on peut incontestablement présenter comme l’un des artistes aux multiples talents le plus promoteur de sa génération s’est prêté au jeu des 4 questions à un invité de l’équipe du Chant de Powê. Surnommé “Monsieur Port-Gentil” tant il a fait rayonner le nom de la province au niveau national et international, Tiss Warren Jazz est un touche à tout, un audacieux qui croit à l’art et ose initier des activités riches et innovantes pour le partage de sa musique. 

Le chant de powê: Merci d’avoir accepté notre invitation Tiss. Pour ceux qui nous lisent, qui est Tiss Warren Jazz?

Je suis Tiss Warren Jazz, artiste-musicien producteur. Je suis né le 07 juin 1992 à port- gentil et je suis étudiant en Master management des médias et music business à l’African Music Institute, filiale de l’université de Berklee College of music et de l’institut européen des affaires à Libreville, au Gabon.

LCDP: Comment va le monde de la musique au Gabon ?

À mon humble avis, le monde de la musique au Gabon se porte actuellement comme ses acteurs le veulent.  Entre action réelle sur le terrain, images soignées sur réseaux sociaux et le vide dans les facultés d’industrialisation avec pourtant et seulement moins de 2 000 000 d’habitants. (Rire)

LCDP: Objectif 400, et si tu nous en disais plus ?

OBJECTIF400 est le nom du dernier d’une série de productions de concerts live dont l’aventure a commencé depuis février 2019. Un défi relevé de faire carton plein à l’institut français de Libreville avec 400 places assises vendues pour le plaisir de ma communauté de followers. C’est le 07 décembre à partir de 19h pour un ticket d’entrée d’une valeur de 3000 FCFA dont les préventes sont déjà ouvertes via le lien de notre service billetterie disponible ici et sur mes réseaux sociaux.

LCDP: Ton message aux artistes et aux mélomanes.

Au public : Je suis, donc j’existe. Rejoignez ma communauté et faisons ensemble pour la culture africaine l’impensable car se surpasser est le mot d’ordre si on doit travailler deux plus que les autres pour n’avoir que la moitié. #OnTchapyze

LCDP: Merci pour ce retour, nous te souhaitons un succès retentissant.

Interview : Nanda 

Pour vos tickets de concerts en préventes, suivez le lien : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fchat.whatsapp.com%2FEUSg6GYla8l3FUz3MgB35J%3Ffbclid%3DIwAR2E2SjkEAxCwEyb6LSv5iH1D4KMe9fKDu2EUq_1b3mGXdQf7_oVmDUfeeg&h=AT3T067hYEp6XR-qC9dFnmgBiN8sU3aNHQmZWRcHdUaXy_qqknnaBDl-xShnGeDkcaNBt78dlf0kj5_6aF5sSTDrIwTCFWXz2uRxUpr1ECu_qv2RnhmhUoJrfEJeCYEFrMRun4EOYW6zh2q4OFXdlQ

Dernière sortie de l’artiste: Na Lingui Yo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *